FAQ

Vers quelle date vais-je recevoir mon coffret ?

Les boxs sont envoyées autour du 15 du mois en livraison à domicile tous les mois. Dans tous les cas, les suivis des étapes de préparation et d'expédition de votre box sont accessibles depuis votre compte.

Puis-je changer mon adresse ?

Vous pouvez changer ces informations depuis votre compte pour, par exemple, gérer un déménagement en cours d'abonnement ou laisser le choix au destinataire de votre cadeau.

Ma livraison a du retard. Que faire ?

Pas d'inquiétude. Le colis doit simplement être en cours de traitement par La Poste, et son suivi (disponible dans votre espace abonné) devrait évoluer dans les prochains jours.

Comment accéder au suivi de mon expédition ?

Pour accéder au suivi de votre expédition, il vous suffit de vous connecter à votre compte.

Si je choisis l'abonnement 1 box, quelle est la durée d'engagement ?

L'abonnement mensuel n'a pas d'engagement (contrairement à nos offres "3 boxs" et 6 boxs"). Il peut être interrompu à tout moment. Mais il ne faut pas oublier de vous désabonner.

Qu’y a-t-il dans la box ? Puis-je choisir les produits ?

La box Cha' Sent Bon est un coffret que vous recevrez tous les mois et qui contient 4 à 5 produits : cupcake ou mignardise de bain, savon, fondant de douche,... Une box 100% gourmande et délicieusement parfumée ! Nous n'envoyons pas la même box à tout le monde, votre box est adaptée en fonction de votre profil.

Quels sont les abonnements qui me sont proposés ? Comment me désabonner si je le souhaite ?

Pour plus de simplicité, l'ensemble des abonnements se renouvellent automatiquement pour éviter de revenir sur le site pour recommander. Les abonnements mensuels, 3 mois et 6 mois sont prélevés en une fois à la commande puis le 1er de chaque mois lors de leur renouvellement. Tous nos abonnements sont sans engagement et peuvent être suspendus à tout moment depuis votre espace. Dans le cas d'un désabonnement, vous continuerez à recevoir vos coffrets jusqu'au terme de l'abonnement choisi mais aucun re-prélevement ne sera effectué le 1er du mois anniversaire. Attention : la demande de désabonnement doit être faite avant le dernier jour du mois précédent car le re-prélèvement aura lieu le 1er. Si vous souhaitez reprendre votre abonnement, il vous est possible de le faire à tout moment en le réactivant en un clic depuis votre espace.

Je veux tester une box pour un mois, comment faire ?

Très simple : sur notre page d'abonnement, il vous suffit de sélectionner l'offre "1 box", et vous désabonner après livraison de votre box.

Je n'ai pas trouvé ma question dans cette liste ?

Pas d'inquiétude ;) Vous pouvez nous contacter sur nos réseaux sociaux ou par mail contact@chasentbon.fr